• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aiimee kévin <3

rihanna06

Nouveau poète
je suis vraiment amoureuse,
d'un gars qui me rend heureuse,
je l'aiimee de tout mon coeur,
car c'est l'être le meilleur...
un gars qui me comprend,
un être aimant...
je lui dédis ce poème,
pour lui montrer que je l'aiimee,
que je suis bien avec lui,
que je vis ma viie...
un être rare et cher,
quelk'un d' extraordinaire...
de ton coeur si pure...
que notre histoire dure...
bsx
 
C'est bien ma chérie de connaître un jeune garçon merveilleux que tu aimes de cette façon là, comme ça cela te donne beaucoup de baume au coeur !
gros bisous ma belle de Patou
 
Retour
Haut