• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aiime

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MlleSarrah
  • Date de début Date de début

MlleSarrah

Nouveau poète
Dès que je l`ai sù
J'ai moùrrù,
Parce que t'es ma sençùs
Toùjours collè,toi & moi ♥
Si tu me fai sà,
... Sàchez que vous ne me reverrai plùs...
Même si je tiens trop a voùs,
Sa sera perdù,
Il est toùt poùr moi
Donc si tu m`fais sà, c'est qu`tu tiens pas à moi ♥
J'ai pleurè,j'ai pleurè & j'ai pleurè
à chaque goùtte qui tombait,
C'ètais mon coeur déchirè,
Ne me lahce pas, ne me lache pas..
J'et en suppli cherie ♥
Tu peux pas m`faire sà !
J'et tiens trop à toi...
Et même qui part sà !
J'ai seignè,j'ai seignè..
Enfiin,bref ne me làche pas !!
J`et aime span>
 
Retour
Haut