• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

!! je t'aiime mes sa ne suffit pas !!

LOVEUSE93

Nouveau poète
ok mes yeux on brillier quand je les croissée. Je me suis dit qu'il me fallait son 06 IL était beaux je dirait mème parfait, il était réusie des pieds jusqu'à la tète. Je me rapelle de son regard , il et venue me voir avant que je disparaise. Devant luii vous avait j'ai beugée car son sourir magnifique ma rendue muée. Ensuite on c'eii présentée,il ma passée son numberet moi je luii et passée mon msn. On c'est quitter j'ai tes toute exsitée inpasiente d'etre le soir pour pouvoir luii parler. Je savait que avec luii je conaiterais le bonheur. On passer beaucoup de temps sur msn le soir, quand je parler de luii mon coeur fesait bouboum et j'ai tes prés a fumer la premier qui le zoum zoum. Jamais jorait pu aller voir ailleur parce-que de toute hividensce ces t'es luii le meillieur. J'ai t'es prés a tout pour le rende heureux, luii qui sortais d'une rupture douloureuse. Ma plume luii érivée que des beaux je t'aime, mes rarement de ma bouche je loré entendue je t'aime. Pourtant c'es tes le cas j'ai t'es fout de luii, jusqu'au moment ou il ma dit que il voulais tout plaquer. Tellement que je l'aiimer je ne le croier mème pas, je me suis enbrouillier avec et tu connée la suite. Moi qui pencée que c'était un mec biien encore un démon cacher dans un jolie vissage moi, qui pencée qu'on nes t'es biien ensemble. Notre relation a finie en cendre !!!

Retour