estelou
Nouveau poète
Mon petit chéri tu hentes mes pencés,je suis peut-être pas la meilleure petite amie,mes ce qui est sur ces que mes sentiments pour toi son sinecerre,si la terre continué à tourné ces grace à ton si beau et tendre sourir.Si la pluis existe s'est car tes larmes,tu l'es fais coulé dans pays les plus pauvres.Si le soleil existe ces grace à ta si beauté,tel un ange tombé du ciel.Sache que mes déclarations t'arriveront jamais à ta cheveille car ce qu je ressent ca s'explique pas ces si magique.Tu es tout à mes yeux aujourd'hui je te suplie de rester prés de moi car ma joie ces toi qui la fait naitre,mes larmes tu les sèches est ca a chaque fois.Je t'aiime du plus profond de mon coeur et je t'interdis de pencer le contraire car si je t'aiimé pas je serais pas la entrains de t'écrire des poèmes pour te réconquérir ma vie ces avec toi que je veus l'écrire je ferais tout pour toi je me turais pour toi mes cela servirais à quelque choses ? Apart faire soufrirs des gens ! Mes si ces pour toi je le ferais sur le champ.Depuis que je suis avec toi chaque matin j'entent les oiseaux chanté alors qu'avant si chanté pas. Avant j'avais au qu'une envis de me lever est maintenant je me lève en passent à toi et ca me motive.T'aiimé ces le plus beau cadaux qu'on ma fais.Dans moin d'un moi ces mon anniversaire et le plus beau cadaux ces que tu sois encors pés de moiii en m'aiiment comme tu fesais avant sa serrais le plus beau cadaux que tu peus me faire
Je t'aiime est ce ses pas rêve ces mes sentiments