• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE TAIERAI MON COEUR...

mucochris

Nouveau poète
JE TAIERAI MON COEUR
JUSQU A EN VOIR COULER MES PLEURS
JUSQU A CE QUE JE CROISE MON BONHEUR
FUT IL SI LOIN
POUR QUE JE NE CROIS PLUS EN MES LENDEMAINS ?

JE REGARDE LES SOUVENIRS MES ENVIES
QUI EN NAISSENT ENCORE AUJOURD HUI
BIENTOT TOUT CELA SERA FINIT
ALORS JE ME PENCHERAI SUR L' AUJOURD'HUI
LA OU SE POSE CES ECRITS...
JE SONGERAI A CE PRESENT FANE MEURTRI...

JE NE PEUX ME RESONNER
SUR TA FACON DE ME QUITTER
COMME UNE FLEUR QUI AURAIT PEUR DE SE FARDER
JE RETARDERAI MA NOUVELLE NAISSANCE D ETERNITE
FERAI TAIRE MON ECLOSION POUR EN GARDER LA BEAUTE
CELLE QUE J ESPERER TOUT AU LONG DE CES ANNEES

JE RENAITRAIS AUTRE QUE JE SUIS
SANS DOUTE UNE AUTRE,BIEN AMOINDRIE
IL FAUDRA DU TEMPS POUR QUE JE SOIS FLEURIE
DE NOUVEAU M'EPANCHER DE MES PETALES JOLIES
JE CROIS QUE CE JARDIN EN SERA SALI...
DE CET AMOUR BIEN AFFADI...
DE CETTE ABSENCE OU JE ME REPOSERAI... CI GIT...
9 09 2009

effeuiller la marguerite ,la dénuder ,mais ne dévoiler rien de sa personnalité ,toi tu te dévoiles à coeur ouvert ,effeuiller un hortensia demande plus de temps , ne te dévoiles pas de trop ,laisses nous apprécier chaque pétale ,et chaque pétale c'est un de tes poèmes ,au plaisir de te lire ,bisou

trés belle plume touchante sensible
bravo j'adore ton style christine
merci mille fois de ton commentaire si chaud
sortant d'un coeur affectueux
restons en contact
je t'embrasse bien fort

oui, la reconstruction sera longue, mais je te fais confiance; tu es une battante. on se battra ensemble ma cricri. je t'adore, bisous

Taire ton cœur ? Non, stp, ne fais pas ça ! Regarde la poésie qui en découle lorsque tu laisses ton cœur guider ta main. Permet-nous de te lire.

Avec le temps, tu ne renaitras pas en une autre et encore bien moins amoindrie. On passe sa vie en fin de compte à vouloir être soi-même. Et avec tous les pépins de la vie, comme ceux que tu vis, c'est comme ça que tu arriveras à devenir toi et à remettre la machine en marche vers la quête des nouveaux bonheurs. Donnes-toi une chance.

Pierrot !

Non tu resteras telle que tu es ma belle "renaître autre"ce n'est pas toi ,tu t'es battue et tu continueras ,la vie est une lutte quotidienne,la seule chose que je souhaite c'est un jour savoir que tu ne souffres plus!Bisous.Nelly

ca arrive de vouloir se chager et redevenir une autre mais non il le faut pas,la vie est pleine d'impasse, de mauvais moment,mais il faut se battre,apres chaque épreuve il faut en sortir plus fort,plus tenace mais toujours,toujours rester soi même
bon courage
amitié

une douleur sincère exprimé élégament.
une page se tourne mais c'est la fin du livre et on aimerai tant relire ce livre ma

Retour