• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'ai trahi...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ophee
  • Date de début Date de début

Ophee

Nouveau poète
savoir accorder le pardon pour sa propre absolution savoir accepter la vérité pour enfin exister bien souvent tu me l'avais répéter mais jamais je n'ai voulu t'écouter ce rôle que j'ai voulu jouer en paria,il m'a transformé désolé d'avoir voulu tout contrôler notre amour, notre vie privée par ma très grande stupidité entre nous j'ai tout gâché pardon Ophélie de t'avoir autant trahie aujourd'hui je me repends qu'importe mon châtiment je suis désolé de t'avoir trahi d'avoir fait un enfer de tes nuits sincèrement je te demandes de me pardonner même si au fond de moi je ne suis pas sur de le mériter et si pour l'éternité je dois errer dans cet enfer, les chaines aux pieds a être condamné,sans être jugé alors par pitié laissez moi une chance d'exister...

En aprenant ce que tu m'as fait. Je me suis dit qe le pardon n'existais pas. Mais je ne veux pas te voir errer dans cette enfer. Ni coulé. Je ne veux pas te voir devenir comme moi. Une moin que rien. Le pardon je te l'accorderai. Mais pour sa remercie Quentin. Puisque lui seul m'as ouvert les yeux. Je l'ai retrouvéé a moitié. C'est pour sa que je t'ai poser toute cest question. Je l'aime par desus tout mais je t'en supplis, ne nous détruis plus jamais. Bisoux Ophélie

Retour