• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'ai perdu.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Il était mon meilleur ami mes il est parti.Je voulais le protégé mes tout ce que j'ai gagnié ces de l'avoir perdu à jamais,mes je ne regette même pas de te l'avoir dit car au moin j'ai vue que t'avais pas confience en moi.Il m'a dit je ne veus plus te parlé et il s'est pas retourné pour regardé si que ca me fais ta du bien rigolé .Il veut m'oublier je crois que pour lui ca serra assez vite.Seul en pleur à moitier morte,j'étais déjà moitier morfe mes la je meur de plus en plus,ne jamais perdre son meilleur ami ca te donne envis encors plus de quitté cette vie de merde.J'aimerais prendre cette lame mes vos mieu même pas car cette fois j'iras jusqu'a là bas.Il m'a dit adieu tout ce que jespers ces qui serra hereux...

C'est un douloureux pincement de perdre une amitié...Ces mots sont tristes et très sincères..

Bien de partager....

ce sentiment de solitude d'avoir l'impression d'avoir tout perdu de vouloir mettre fin a ses jours je l'ai ressentit en perdent mon meilleur ami sais dur je te l'acorde mais si s'ete vraiment reciproque il ne t'aurai pas lacher sais se que j'ai deduit de mon histoire tu en deduira certainement autre chose....
mais sais un tres beau texte tout de meme

Retour