• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'ai perdu

mimou2521

Nouveau poète
Je hais ma façon de faire en ce moment. Qu’est ce qui se passe ? Je n’ai plus les idées claires. Je me renferme et je sais bien que tu le vois. Qui ne l’a pas vu de toute façon ? Je dis non à tout. Tout le temps. Non merci. Non désolé. J’suis conne, parce que je sais que si j’continue comme ça je vais te perdre. Même si tu crois que c’est toi qui me perd, mais tu ne me perdras pas. Je vais redevenir comme avant t’en fais pas, c’est qu’une affaire de minutes, d’heures ou de jours. Mais pas de semaines ne te fait pas de soucis pour ça. J’ai du mal à sourire. Et je sais que si je pleurerais un bon coup, ça irait mieux après. Mais il n’y a rien qui vient. De toute manière, j’ai compris. Quand on veut ça viens jamais, quand on ne veut pas par contre, c’est impossible de se contrôler. Je t’aime tu sais. Ô bon sang comme je t’aime. Et t’en doute, je sais. Fais-moi confiance tu verras. Je sais que les mots ne suffisent plus. Et qu'à présent, il faudra que je prouve toutes ces jolies paroles que je t'envoie du haut de mes cent soixante sept centimètres.

Retour