skiilpadd
Nouveau poète
Je vois au loin une jeune et douce fille était mal pris. J'ai voulu être héroïque! Mais je me voyait être taquiné. S'étant pas facile de voir la tristesse dans ses même yeux. J'ai pas été un héros fantastique mais un abruti. Pour cette jeune fille de mon age, j'étais une personne d'une telle bravoure. On s’invita mutuellement à jouer à des jeux vidéos. On s'aima, on se maria et une chose incroyable sa passa entre nous. Après ses neufs mois d'attente, notre garçon arriva et mourra suite au deux seconde qui passa. Cette tristesse m'envahie encore. Une idée fit surface. Adopter un jeune garçon. Ce petit accepta. Trois mois après cette fantastique adoption, une de c'est nouvelle négative arriva. Mon épouse attrapa un cancer. Je m'étais mis a boire et oublié cette souffrance qui hurla en moi. Un homme me demanda de venir au Vietnam avec lui faire cette guerre inoubliable. J'accepta sans hésiter. La dernière parle que je dis a ma famille étais : > Et je racontai notre histoire. Rendu au Vietnam, un crie de peur veux sortir mais je regardais la lettre que Maria m'avait envoyer à sept ans. Se courage où j'avais sauvé Maria fit surface. Mais une balle atterrissait droit sur mon cœur. Se cœur qui a aimé Maria qui m'a fais vivre. Suite à ma mort je vois encore et toujours mon fils grandir et s'amusé et m'apporté des fleurs chaque jours avec son enfant. Je suis papy et je peu pas vivre sa .