Je t’ai aimé, oui je t’ai aimé, c’est peu être affolent. Mais je t’ai aimé, et pendant près d’un ans, ou même peu être plus. J’aurais préféré jamais te rencontrer. Qu’est ce qu’il m’a plu chez toi ? Qu’est ce qui fais que je sois tombé amoureuse de toi ? Je me demande bien. Maintenant ? C’est finis, enfin j’essaye de me faire croire que c’est finis. Je pense souvent à toi à nous, à avant. Quand ...t’étais encore un mec bien, enfin avec moi en tout cas. Peu à peu j’arrivais à t’oublier. Alors, ton prénom revenait, souvent même. Puis je te croisais, quand je ne pensais pas du tout à toi. C’est surtout ça qui m’as tuée, tes jeux de regards, tes petits sourires, tes frôlements aussi de temps en temps. Je me souviens une fois tu m’avais dis que tu m’aimais. J’ai compris que tu te foutais royalement de moi. Aujourd’hui ? Plus aucunes nouvelles, un petit bonjour de temps en temps. Rien de plus. Et pourtant toujours ton prénom qui revient, toujours dans ma tête. Malheureusement. Et en fait je craque là, pourquoi tu me manques autant, pourquoi autant d’importance, pourquoi je ressent tous ça ? Le truc, c’est que je te hais avec tout l’amour de mon cœur