• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je T'ai aimais <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JazZmiin
  • Date de début Date de début

JazZmiin

Nouveau poète
j'ai tenter de t'oublier , tanter de ne plus t'aimer , mais je ne suis pas arriver , Je me casse la téte avec une plume et un bout de papier , Je me Dis Que je vais y arrier , Que Tout Cela Fais Partit Du passer , Mais Je me mens !! mens !! en me disant tout cela , en essayant De T'oublier , Oublier Se Sourire D'ange Et C'est yeux Qui Me devorer , Et La Je me Rend Compte que ce N'étais Qu'un Rêve et au bout du compte je m'apperçois que j'avais Vraiment crus en toi , a tout c'est mots que tu me disais , a tout c'est regards que tu ma lançais , a mes yeux Tu étais Parfait , Plus personne ne pouvais Te Replaçais , je me disais " JaZz T'as Vu , Tu a Eu Ce Que Tu Voulais " Mais Non !! Non !! ce n'ai pas vraiment Ce que je voulais , je voulais Qu'in Sois Mien , Je Parler de lui , je rêvais de lui , et a la fin ce n'ai pas moi Qu'il a Choisis , By : JaZz Loli Ecrit Le : Vendredi 20 mai 2011 A : Alger - Hydra - Avec L'aide De : Sarah ( BèSstiinà'h ) Dedicasse : a Habib , Hala , Cameila , Camille , Maxime , Alexis , Laouni , Chafik ( Tchikos ) , Sarah ( BèSstiinà'h ) , Samy , Ramzi , Lyna , Lidia , Sofia , Nora , Hamid , Latika , Naila , Inel , Rania ..... a toutes Celles Qui on vecus ou Vivent le mème Cas Que moi . Je Vous aiment , ( Soyais Courageuse les filles )

ahh j ai les larmes au yeux , c magnifique ,j ai adore , je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de courage

Retour