Sentiimental
Nouveau poète
Au départ je ne croyait , que ce que je voyait .Mais c'est lorsque tu es arrivé , que les choses on changé .L'amour c'est comme le vent , on ne peut pas le voir , mais on peut le sentir .C'est quand t'es partis que j'ai su ce que cela signifait .C'est quand mes larmes ont coulés que j'ai réalisé ce que tu valais .J'avais beau me dire que ca allait passé mais ca reste gravé comme la cicatrice d'une plaie .On dit souvent que la meilleur maniere d'oublier quelqu'un c'est de ne plus penser a lui .Le probleme tu vois c'est que je n'y arrive pas . J'ai beau pleurer toutes les larmes de mon corps .
J'ai beau me répéter que j'ai bien tord . J'suis désolée j'ai mal , comme si j'étais percée par une balle .. un couteau un canife , tout ce que vous voudrez . J'ai mal , je l'aime et je ne sait comment l'exprimer .C'est quand l'amour m'a frolé et que je n'ai même pas su le voir .. Que ma vie s'est transormé en un terrible cauchemard .
J'ai jamais osé lui dire ce que je ressentait , de peur qu'il me dise que son coeur était pris .
J'aimerais tellement être a sa place a elle .. Pourtant lui et moi c'est tellement plus fort .
C'est quand il est partit que j'ai vu qu'il comptait a mes yeux , c'est quand il est partis .. qu'il valait plus que de l'or .
C'est quand il est partis , Que j'ai réalisé que dans mon coeur et dans ma vie , au combien je tenais a lui .
Je l'aime tellement .. ='(
J'ai beau me répéter que j'ai bien tord . J'suis désolée j'ai mal , comme si j'étais percée par une balle .. un couteau un canife , tout ce que vous voudrez . J'ai mal , je l'aime et je ne sait comment l'exprimer .C'est quand l'amour m'a frolé et que je n'ai même pas su le voir .. Que ma vie s'est transormé en un terrible cauchemard .
J'ai jamais osé lui dire ce que je ressentait , de peur qu'il me dise que son coeur était pris .
J'aimerais tellement être a sa place a elle .. Pourtant lui et moi c'est tellement plus fort .
C'est quand il est partit que j'ai vu qu'il comptait a mes yeux , c'est quand il est partis .. qu'il valait plus que de l'or .
C'est quand il est partis , Que j'ai réalisé que dans mon coeur et dans ma vie , au combien je tenais a lui .
Je l'aime tellement .. ='(