• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'ai aimé sans compter

cocoluco

Nouveau poète
quand on aime c'est sans maux
car lorsqu'on est blessé on n'a plus de mots
notre coeur se trouve rempli de douleur
l'amour faisant place à la rancoeur
si tu te mets un temps soit peu à ma place
tu comprendras que je n'étais pas fais de glace
ce que j'avais en moi étais profond
tu n'as pas su lire au fond
l'amour que t'a cru me faire partager
ne comblera pas le mal enduré
quel temps gaché !!
pour s'aimer
aujourd'hui je dis adieu aux pleurs
et bonjour au bonheur !!
 
Retour
Haut