• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'ai aimé mais tout est fini !!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion anais38
  • Date de début Date de début

anais38

Nouveau poète
°°°°°°°°°°je t'ai aimé mais tout est fini°°°°°°°°°°
j'ai pensé que tu reste prés à moi

mais t'es parti

j'ai dessinais un beau tableau

le tableau de notre amour

mais c'est tout est effacé

par ce que tu m'as laissé

mes réves sont échoué

j'ai le cœur blessée

au plus profond de mon cœur tu m'as blessée

et tu m'as laissée

tu m'as dis que tu es la cause des problèmes

les problèmes qui nous sépare

je n'accepte plus

a chaque fois les problèmes

ça s'arrete là

mon cœur et brisé

mais sa va se passé

j'ai beaucoup pleuré

Tout s'est envolé

Je m'éveille

Sur un ciel grisé

Car tu m'as laissée

Et tu m'as quittée

Je t'ai jamais oubliée

Je t'ai vraiment aimée

Comment oublier tes yeux

C'est oublier les souvenirs heureux

Je suis désespéré

Je ne suis plus je me suis perdue

Hier j'étais heureuse

Mais aujourd'hui je suis malheureuse

Tu souffres

Comme je souffre

A cause de toi

J'ai perdu la foi

Je ne peux pas ne pas penser à toi

°°°°°°°°°° mais C'est fini°°°°°°°°°°
 
c'est bo sa me fait pensez a ce que j'ai vecu
 
c est bien mais la vie est parfois dur avec nous.pour moi cela veux dire que tu a une âme de poète car tes poèmes sont très touchants...bravo encore!belle déclaration d'amour
 
Retour
Haut