• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'adore *...*

RyanMazzitelli

Nouveau poète
Crois-moi, Ta fais fort pour réusir a me redonner le sourire.. Tout ca grâce a toi.. Et t'es coneries.. Je t'en remercie beaucoup.. Moi qui était déprimer.. Sans en parler.. Tu as réusi a tout me redonner.. La joie de vivre.. Comme le courage de survivre.. Je peux enfin me regarder dans une vitre.. Et me dire " Ta la change d'avoir un ami comme ça " Mais s'il te plait... Même si tu me plais .. Ne m'appelle pas " Meilleur ami " J'ai pas envie de le devenir.. Sinon toi seul c'est l'une des vérité sur moi.. Moi je sais que tu es méchement tombé dans l'eau ! J'ai rigoler mais au fond j'étais triste car tu étais mouiller.. Logique de l'eau. Mais tu fais rire aussi car tu te balade a poil dans la ville.. faut le faire ! T'es qu'un fou que je chouchouterais *...* Pauvre gas, tu as de la chance que je suis pas conard Car sinon je m'amuserais as t'ignorais ! Mais j'ai aussi la chance de t'avoir comme... Canard [A.S] Tu fais fort quand tu veux ♥ Je t'adore ♥

Retour