• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t remercie mon amie

samuel200000

Nouveau poète
je t remercie pour ton conseil je t remercie tu ma fait sortir dans une tristess je t remercie tu ma donne la force de vivre je t remercie tu ma en courage regarde la vie en face je t remercie de tout mon coeur et je remercie aussi creapoeme sans cette site jamais je va t connait mon amie elle sappelle crazy ajoute lui comme votre amie vous serai pas decu crois moi....... ne regarde pas son age regarde son coeur c une coeur en or crazy t dans mon coeur a jamais bisous mon amie<3<3

2rien mon amie tout le bonne conseil tu ma donne tu ma fait sortir dans une chambre noire maintenant aujourd'hui je suis heureux au canada chaque jours qui passe sa me fait oublier mon passé je crois peu a peu je commence oublier cette mauvais histoire qui a reste dans ma tête depuis deux ans crazy je tes remercie plus front de mon cœur tu reste mon amie a jamais et moi aussi je t'adore crazy et encore et encore merci beaucoup mon amie je tes fait plein bisous<3<3

Retour