• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE T' ECRIS...............

Sylvanus2

Nouveau poète
JE t'écris,
tu me fais signe,
tu me racontes tes paradis,
dans tes lignes,
tu es fascinante,
tes mystères,
en attente,
tu es si sincère,
tes poèmes,
sont magnifiques
tu les sémes.......
parfois nostalgiques,
ces secrets,
cet émoi,
si discret,
parfois..........
j'aime te lire,
c'est intense,
ce sourire,
d'adolescence..........
je t'écris avec mes mots,
je te les offre
en cadeau.........
...........sylvain

(address>









 
J ai adoré , magnifique , merveilleux , plein de sentiments . Continue ainsi ! Bisous Julie ;)
 
c'est sublime... oui...
romantique, emotionel, discret, secret... ect...
j'aime, bravo...
'Khia
 
Retour
Haut