Sylvanus2
Nouveau poète
JE t'écris,
tu me fais signe,
tu me racontes tes paradis,
dans tes lignes,
tu es fascinante,
tes mystères,
en attente,
tu es si sincère,
tes poèmes,
sont magnifiques
tu les sémes.......
parfois nostalgiques,
ces secrets,
cet émoi,
si discret,
parfois..........
j'aime te lire,
c'est intense,
ce sourire,
d'adolescence..........
je t'écris avec mes mots,
je te les offre
en cadeau.........
...........sylvain
(address>
tu me fais signe,
tu me racontes tes paradis,
dans tes lignes,
tu es fascinante,
tes mystères,
en attente,
tu es si sincère,
tes poèmes,
sont magnifiques
tu les sémes.......
parfois nostalgiques,
ces secrets,
cet émoi,
si discret,
parfois..........
j'aime te lire,
c'est intense,
ce sourire,
d'adolescence..........
je t'écris avec mes mots,
je te les offre
en cadeau.........
...........sylvain
(address>