• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE T ATTENDS.....<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Je t'attends
sous le soleil d'été
dans le vent
je veux t'aimer...
dans la forêt
les feuilles jaunissent
en secret
mon amour existe...
ta douceur
et ta tendresse
dans mon coeur
comme une caresse
c'est sublime
et intense
tu m'illumines
douce romance...
sous la pluie
de septembre
tes paradis
je vais les attendre
tu me boulverses
et j'ai besoin de toi
je t'aime....font>


.....et je t'attends.....
.......sylvain......
 
Voici, une belle déclaration d'amour, fais gaffe au froid, mes amitiés.
 
Retour
Haut