• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t attendais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doudou88
  • Date de début Date de début

doudou88

Nouveau poète
Je t attendais

Je t attendais

Mon amour
Je t attendais, t espérer,
Mon âme et ma vie t espérer
Comme une terre aride et dessécher attends et espère la pluie
Ainsi mon âme et ma vie attendaient ta venue ma douce aimée
Et comme une délivrance tu es venue arroser de ton amour
Mon cœur assécher d avoir trop souvent pleurer
Et tu as fait pousser au jardin de mon cœur
Ces fleurs d éternité qu ont appel amour, tendresse, passion vérité et fidélité
Pour toutes ces choses mon amour à jamais tu possèdes
De mon cœur, mon corps et mes pensées la seule clef
Mæline ma femme ma vie mon tendre et bel amour je t aime

l'amour c si précieux surtout quand ça nous offre la paix éternelle d'un cœur qui a tant attendu!! =)+1

Mon Doudou, Mon Amour,
Quel merveilleux poéme, tres tres jolie mon coeur.
Mon coeur merci de tête ces pensers que tu as sur moi mon ange.
Je t'aime pour la vie mon cheri ^^
^_^ *_* ^_^

tres cher
vexé ? CERTES NON ? IL EUSSE FALLUT POUR CELA QUE JE VOUS RESPECTE CE N EST PAS LE CAS
vos remarques faussement intelo , trouverons surement preneur n en douter pas , pour moi ce ne sont que des mots , rien de plus , mais continuer donc a vous gargariser de vous meme cela vous sied a merveille , je me demande n,eanmoins comment vous pouvez supporter de telles mediocriter en restant sur ce site , vous grand pourfendeur des verites profondes de la poesie , ce n est pas un peu trop "vulgaris" pour votre niveau? " NOUS SOMMES PLUSIEURS A ETRE ET A VOULOIR DEMEURER INFANTIL COMME VOUS AIMER A DIRE svp plais laisser nos fautes de gouts qui vous deplaisent tant , nous faire du bien a nous pauvres et si mediocres semblant de poetes
aller trouver vos semblebles les "vrai" et batailler avec des gens de votre niveau
a bon entendeur .

Superbe réponse Doudou ! pour une fois que je lis les commentaires !!!!!!! aussi !!!!!!
soyez heureux tous les deux....et je n'en doute pas en lisant tes mots que tu lui offres avec ton coeur....
bisous à tous les deux
Chriss

a l inttention D ovyan
si tu etait drole , je rirais aussi , j aime l humour , le vrai , mais la c est juste de "moquerie" sans interret , a la porter de n importe quel idiot , toi qui te targue d une intelligence , tellement au dessus , tu vois j imagine que l intelligence sert a autres chose que tes petites "attaque" juste pas drole , elles sont tout au plus irrespectueuse , arrogante , stupide , mais surement pas intelligente , mais bon peut etre que ma "nullité" intellectuel , m empeche de voir cette grande intelligence , cette splendide culture , cette magnifique erudition qui est la tienne , forcement je n ai pas le "niveau" mais essai de voir chez les gens que tu dit , et qui surement t inspire quelques fois , si leurs intelligence etait utiliser de la meme facon , essai l humilité un jour tu verra c est pas si mal , si si je t assure , ca aide , donc ont va faire un truc , tu m oubli ce qui ne sera pas difficile je pense , et attaque toi a qui voudras bien jouter avec toi ,

salut
voila je me permet de laisser une trace de mon passage , quoi qu ont en dise je te trouve tres courageux , de supporter toutes ces critiques escerbes et ridicule ne repondant pas aux attaques idiotes de certains , je voulais aussi te dire mon admiration pour l amour que tu porte a ta "femme" , je souhaite a chaques femmes , d avoir et posseder un amour aussi sincere que le tient , j ai aussi la classe avec la quelle tu as supporter sans rien rien dire certaines choses et certaines visites bien indelicates , tu fait preuve d une maturité exemplaire , pour tout ceci , je vous s ouhaite a tous les deux tout le bonheur que vous meritez , soyez heureux et moquer vous de l avis des empecheurs d aimer en rond lol
vivez votre vie a vous , et ne faites pas attention autour de vous
soyez heureux et surtout rester le......
amitiees mailys

Retour