• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE T AIMERAI SANS FAILLIR...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sylvanus
  • Date de début Date de début

Sylvanus

Nouveau poète
TU es là,
innocente;
meme au delà;
mon attente...
le soleil luit faiblement,
je t aime dans les aubes secrétes...
intensément
peut-etre...
j'écoute le silence,
de la vie,
comme une absence
un défi!!!
ton regard,
m'a brulé,
est-ce trop tard
pour t'aimer???
cette soirée sincére,
ou ta tendresse
m a ouvert,
l allégresse...
si parfois,
l'existence est difficile,
je crois,
à ta beauté fragile;
entends-tu mon appel?...
JE T AIME....
SYLVAIN

que ce cri ne se perde pas dans l'oubli ou simplement noté sur cet ecran d'ordinateur. bravo sylvain je vote sincerement

continuez a aimer c'est le plus beau des verbes!!!
amitié annik 1v

J'aime tes aubes secrètes et le portrait que tu traces d'elle au fil des pages. Le silence, la brûlure puis la tendresse comme un voile de gase pour ton petit coeur incendié. Elle si innocente et fragile a tant d'emprise sur toi que tu es prisonnier de son regard. C'est trés beau... passé, présent et avenir, subjonctif, impératif, imparfait...Oui Annik a raison, quelle que soit la manière de le conjuguer, le plus beau des verbes c'est aimer. UN gros bisous et un grand merci pour ce doux moment poètique.....

je voit tres bien un erable japonais dont une feuille s'envole dans le vent pour finalement tomber sur la terre et ne faire plus qu'un avec celle-ci comme si cette feuille et la terre se vouait un amour sans pareil mais e vent fait voyager cette feuille qui finit toujours par retrouver la terre apres des jour a voyager cette feuille est finalement retomber là ou elle se trouver la premiere fois que le vent l'avait emporter et elle ne bougera plus ^^

Retour