• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t aime

sweetyg197

Nouveau poète
Tu es ma vie
Si tu serais pas la
Comment aurais-je fais pour survivre
Tu m`aide a faire mon deuil
Sur mon ex
Et pour sa je te remercie
Je t`aime du plus profond de mon coeur
Je serais la jour et nuit a tes coté
Car tu es l`étoile qui veille sur moi
Viens , viens avec moi là bas
Là-bas tout seul nous deux
Coller coller
je veux jamais être séparer de toi
Tu es mon amour et mon coeur
Pardonne moi si je te fais du mal
Mais jamais je le ferai
Car j aurais trop peur de te perdre a jamais
 
Retour
Haut