• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t' aime

Gwenhyver02

Nouveau poète
un beau jour nos chemin se sont croise.
tous les deux on ses tout de suite accroche,
mais je n'arrivai pas a dicerne,
ce que pour toi je ressentai,
etait-ce de l'amour ou de l'amitie.
avec le temp j'ai comprique je t'aime,
le verbe aimer je les souvent employe
mais ojourd'hui je ces ce qu'il ve dire,
malheuresement cet amour n'est pas partage.
et maintenant je ces oci ce que veut dire souffrir meurtri
et despere je ne cessait dans pleure,
mais je garde espoir et au plus profond de mes reve.
j'espere aujourd'hui que tes sentiments
pour moi changeront.​
 
tres beau texte...l'amour sentiment qui fait autant de bien que de mal..peut etre doit tu tourner la page pour mieux avancer et peut etre trouver mieux...en tout cas ecoute ton coeur il connait tres bien comment te faire sortir de tout cela..douce nuit...
 
Retour
Haut