• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE T' AIME

talysman

Poète libéré
Tous les je t'aime que tu me donne je voudrais qu'il te sois rendu par milliers, je te souhaite tellement de bonheur et de joies...... Dans mon coeur une lueur brille et se prénomme moussa. Un nom magnifique et qui as le don de faire naître un sourire plein de tendresse sur mon visage..... Mouss mon doux et gentil Mouss ........ Quelques part en France et quelque part au Sénégal deux êtres pense a eux mutuellement avec les plus jolies pensées qui soi et ne se sont pourtant jamais vue.... Ils attendent avec patiences le jour ou enfin ils pourront se rejoindre et soudé cette amitié hors des frontières de se monde et cassé pour un instant les frontières de la terres pour honoré leurs amitié pure. Alors en attendant cette instant, je te donne moi aussi un je t'aime ... Le plus beau mots qui existe sur notre monde. Mots que l'on peut dire a tout le monde sans que cela soi mal..... Je t'aime ...... TALY 2009

Retour