• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t' aime !!!!!!!

blueangel1955

Nouveau poète


Je t' aime !!!!


# II me semble qu 'il y a longtemps déjà que nous nous connaissons,

# nous avons parcouru tellement de chemins ensemble

côte à côte.

# Nous avons passé à travers bien des épreuves et plusieurs embûches,

# et nul n' a jamais pu nous arrêter car notre amour était le plus fort,

# Bien sûr que je ne t'ai pas dit souvent que je t' aimais,

# je le sais mais même si les mots n' étaient pas là mes sentiments eux y étaient crois - moi.

# Alors pour toutes ces fois où tu aurais tant voulu me l' entendre dire,

# je te dis : "JE 'AIME " mon amour et pardonne - moi mon silence!!!!!!!
 
merveilleusement écrit, sentiments sincères, échappant d'un cratère en lettres de feu, telle une coulée , qui ose échapper! grand merci pour ce témoignage, nous reconnaissons ton immense talent, et ta magie, reçois un baiser du troubadour.
 
Les sentiments se lisent dans le fond des yeux... Il arrivait surement à dechiffrer tes "je t'aime" derriere tes silences...

Sublime textes, bravo !!
 
Retour
Haut