blueangel1955
Nouveau poète
Je t' aime !!!!
# II me semble qu 'il y a longtemps déjà que nous nous connaissons,
# nous avons parcouru tellement de chemins ensemble
côte à côte.
# Nous avons passé à travers bien des épreuves et plusieurs embûches,
# et nul n' a jamais pu nous arrêter car notre amour était le plus fort,
# Bien sûr que je ne t'ai pas dit souvent que je t' aimais,
# je le sais mais même si les mots n' étaient pas là mes sentiments eux y étaient crois - moi.
# Alors pour toutes ces fois où tu aurais tant voulu me l' entendre dire,
# je te dis : "JE 'AIME " mon amour et pardonne - moi mon silence!!!!!!!