Un jour on ma dit que le bonheur n'existait pas ... Mais dans tes bras je l'ai trouvé !
On ma aussi fait part que le paradis n'existait pas .. Avec toi , je le vis sur Terre !
A toi je pense une heure par jour , Mais cette heure dure 24heures !
A mon réveille c'est à toi que je pense , Et à mon couché c'est a nous deux que je rêve
Je t'aime autant qu'il y a d'étoiles dans le ciel , tel une étoile filante tu as croisé mon chemin !
Ces étoiles seront jalouses de nous car notre amour brilleras plus qu'elles ne pourront brillées !
Tu parais inaccessible à cause des kilomètres qui nous sépare et pourtant ....
Autant on ne pourrait le croire , l'homme croyait inaccessible la Lune , Pourtant moi je pourrais conquérir ton coeur !
Point de contact avec toi , Tu te réveille mes 5 sens sont activés
La vue en te voyant c'est un désir tellement intense que je ressens en moi .
L'odorat quand je te sens , Ton parfum près de moi .
L'ouïe : Quand j'entends la voix de ma bien aimée qui résonne comme une mélodie dans mes oreilles ♥
Le Goût : En t'embrassant et qu'ainsi je puisse gouter à tes lèvres .
Le toucher : En te prenant dans mes bras pour oublié que je suis seul !
Tout cela pour te dire que je t'aime en un mot si simple à écrite mais tellement dur à dire ! ♥
On ma aussi fait part que le paradis n'existait pas .. Avec toi , je le vis sur Terre !
A toi je pense une heure par jour , Mais cette heure dure 24heures !
A mon réveille c'est à toi que je pense , Et à mon couché c'est a nous deux que je rêve
Je t'aime autant qu'il y a d'étoiles dans le ciel , tel une étoile filante tu as croisé mon chemin !
Ces étoiles seront jalouses de nous car notre amour brilleras plus qu'elles ne pourront brillées !
Tu parais inaccessible à cause des kilomètres qui nous sépare et pourtant ....
Autant on ne pourrait le croire , l'homme croyait inaccessible la Lune , Pourtant moi je pourrais conquérir ton coeur !
Point de contact avec toi , Tu te réveille mes 5 sens sont activés
La vue en te voyant c'est un désir tellement intense que je ressens en moi .
L'odorat quand je te sens , Ton parfum près de moi .
L'ouïe : Quand j'entends la voix de ma bien aimée qui résonne comme une mélodie dans mes oreilles ♥
Le Goût : En t'embrassant et qu'ainsi je puisse gouter à tes lèvres .
Le toucher : En te prenant dans mes bras pour oublié que je suis seul !
Tout cela pour te dire que je t'aime en un mot si simple à écrite mais tellement dur à dire ! ♥