• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t aime un peu beaucoup

ingrid13

Nouveau poète
TON REGARD , TES YEUX ET TON SOURIRE
ONT EMBALLé MON COEUR
AUJOURD HUI TU ES LOIN
MAIS JE T ENVOIE A TRAVERS LE MISTRAL DU SUD
UN PANIER DE CALIN
MON COEUR TREMBLANT DE FROID ET DES MOTS DOUX
QUE J AVAIS L HABITUDE DE TE CHUCHOTER A TON OREILLE CHAQUE JOUR , CHAQUE SECONDE
MA PENSéE QUE VERS TOI ET UN JOUR RéENTENDRE TA VOIX ME REDONNERA LA JOIE DE VIVRE EN MOI
ON T AIME
se poeme et dédier a mon beau pere ROBERT TU NOUS MANQUE

c beau et quant ça vient du coeur alors c pluuuuuuuuuuus ++++++ beau alors soeur ce beau poème lui fera vraiment plaisir j'en suis sûr..............................bravoooooooooooo

Poème très émouvant venant du plus profond de votre coeur, où que cette personne soit, elle vous entend.
Bises,
Maryse.

et oui il manque robert que veut tu deja 3 ans et dire qui devait se remarier avec ta mere et il manque a tous le monde et surtout a nos enfants et ses autres petits enfants qui l'aime malgres tout

merci a vous tous de m avoir laisser des commentaires ça fait tres plaisirs et ça me touche enormement kiss a vous

Et oui ......!
La vie est ainsi ! Il faut s'accrocher, ne pas baisser les bras, rêver, etc... !
C'est facile à dire, mais un proche de moins c'est un soleil qui s'éteind !
Toute mes condoléances !
Bon courage ! kissssssss

L'amour , c'est l'occasion unique de mûrir , de prendre forme , de devenir soi-même un monde , pour l'amour de l'être aimé . C'est une haute exigence , une ambiton sans limite , qui fait de celui qui aime un élu qu'appelle le large

Retour