natou425
Nouveau poète
Depuis que je te connais m'a vie a changé. Depuis le temps je ne croyais plus savoir aimer. Depuis le temps je pensais que mon cœur s'était fermé. Depuis le temps je pensais que l'amour ne pouvait plus me toucher. Mais je me trompais. Je me trompais et j'avais oublié que cela pouvait faire aussi mal d'aimer quelqu'un ; je me trompais et j'avais oublié que c'était aussi dur d'en parler avec l'être aimé. Je pensais m'être forgé une carapace entre mes sentiments et le monde extérieur ; mais elle a volé en éclat quand tu es arrivé dans ma vie.
Quand tu dormais prêt de moi je t'écoutais respirer ; quand ton sommeil était agité j'essayais de te calmer ; quand tu pleurais j'essayais de te consoler. A chaque heure ; à chaque minute ; à chaque instant où tu n'étais pas à mes cotés ; ta présence me manquait. A chaque heure ; à chaque minute ; à chaque instant où tu n'étais pas près de moi ; ma vie semblait vide de sens ; mon existence semblait fade et sans intérêt.
Je t'aime. Je t'aime de tout mon être ; je t'aime de tout mon corps ; je t'aime de tout mon cœur. Chacune de mes fibres vibre quand je prononce ton nom. Je suis tellement heureux quand tu es prêt de moi ; même si je ne te le dis pas ; même si je n'ose pas te le dire.
J'ai souvent désiré ; je n'ai pas souvent aimé. J'en ai souvent parlé ; je l'ai souvent chanté ; mais je ne l'avais jamais écrit avant ce jour ; jamais avec ces mots. Jamais je n'avais senti une vibration aussi forte qu'avec toi ; jamais je n'avais ressenti un sentiment aussi fort qu'avec toi. J'ai tant d'amour à te donner ; j'ai tant d'amour à t'offrir ; j'ai tant d'amour à t'apprendre. Bien plus qu'une femme pourrait t'offrir ; bien plus qu'une femme pourrait te proposer.
Laisse moi le temps de te faire connaître mes sentiments. Mais laisse-moi le temps de t'apporter toute ma tendresse ; laisse-moi le temps de t'exprimer tout l'amour que je peux te donner ; que je veux te donner. Laisse-nous le temps de mieux nous apprécier ; laisse-nous le temps d'essayer de faire un bout de chemin ensemble ; que tu apprennes à me connaître ; que tu apprennes à mieux te connaître.
Je serais toujours la pour accueillir ta tête au creux de mon épaule afin que tu puisses t'y consoler ; je serais toujours pour que tu puisses poser ton front contre ma poitrine pour t'y reposer ; je serais toujours la pour te serrer dans mes bras pour t'offrir toute mon affection et ma tendresse.
Laisse de coté les préjugés et accepte-moi à tes coté ; accepte-toi à mes cotés. Le temps que tu voudra ; le temps que tu pourra ; le temps qu'il faudra. Le temps que l'on se connaisse un peu mieux ; le temps que tu me connaisse mieux. Je voudrais que tu reste. Je voudrais que tu ne repartes jamais.
Ce que j'aimerais ; c'est pouvoir à nouveau caresser tes cheveux.
Ce que j'aimerais ; c'est encore sentir ta tête dans le creux de mon épaule.
Ce que j'aimerais ; c'est encore sentir le parfum de ta présence quand tu es prêt de moi.
Ce que j'aimerais ; c'est encore sentir ton souffle sur mon épaule quand tu dors à mes coté.
Ce que j'aimerais ; c'est encore sentir la chaleur de ton corps contre le mien.
Ce que j'aimerais ; c'est encore sentir la douceur de ta peau contre la mienne.
Ce que j'aimerais ; c'est encore voir tes yeux pétiller de bonheur.
Ce que j'aimerais ; c'est encore voir ton sourire.
Ce que j'aimerais ; c'est encore t'entendre rire.
Ce que j'aimerais ; c'est pouvoir vivre avec toi.
Ce que j'aimerais ; c'est pouvoir vivre par toi.
Ce que j'aimerais ; c'est pouvoir vivre pour toi.
Je t'aime Mon cœur ; je t'aime et je ne peux pas m'en empêcher.
JE T'AIME MON CŒUR
Quand tu dormais prêt de moi je t'écoutais respirer ; quand ton sommeil était agité j'essayais de te calmer ; quand tu pleurais j'essayais de te consoler. A chaque heure ; à chaque minute ; à chaque instant où tu n'étais pas à mes cotés ; ta présence me manquait. A chaque heure ; à chaque minute ; à chaque instant où tu n'étais pas près de moi ; ma vie semblait vide de sens ; mon existence semblait fade et sans intérêt.
Je t'aime. Je t'aime de tout mon être ; je t'aime de tout mon corps ; je t'aime de tout mon cœur. Chacune de mes fibres vibre quand je prononce ton nom. Je suis tellement heureux quand tu es prêt de moi ; même si je ne te le dis pas ; même si je n'ose pas te le dire.
J'ai souvent désiré ; je n'ai pas souvent aimé. J'en ai souvent parlé ; je l'ai souvent chanté ; mais je ne l'avais jamais écrit avant ce jour ; jamais avec ces mots. Jamais je n'avais senti une vibration aussi forte qu'avec toi ; jamais je n'avais ressenti un sentiment aussi fort qu'avec toi. J'ai tant d'amour à te donner ; j'ai tant d'amour à t'offrir ; j'ai tant d'amour à t'apprendre. Bien plus qu'une femme pourrait t'offrir ; bien plus qu'une femme pourrait te proposer.
Laisse moi le temps de te faire connaître mes sentiments. Mais laisse-moi le temps de t'apporter toute ma tendresse ; laisse-moi le temps de t'exprimer tout l'amour que je peux te donner ; que je veux te donner. Laisse-nous le temps de mieux nous apprécier ; laisse-nous le temps d'essayer de faire un bout de chemin ensemble ; que tu apprennes à me connaître ; que tu apprennes à mieux te connaître.
Je serais toujours la pour accueillir ta tête au creux de mon épaule afin que tu puisses t'y consoler ; je serais toujours pour que tu puisses poser ton front contre ma poitrine pour t'y reposer ; je serais toujours la pour te serrer dans mes bras pour t'offrir toute mon affection et ma tendresse.
Laisse de coté les préjugés et accepte-moi à tes coté ; accepte-toi à mes cotés. Le temps que tu voudra ; le temps que tu pourra ; le temps qu'il faudra. Le temps que l'on se connaisse un peu mieux ; le temps que tu me connaisse mieux. Je voudrais que tu reste. Je voudrais que tu ne repartes jamais.
Ce que j'aimerais ; c'est pouvoir à nouveau caresser tes cheveux.
Ce que j'aimerais ; c'est encore sentir ta tête dans le creux de mon épaule.
Ce que j'aimerais ; c'est encore sentir le parfum de ta présence quand tu es prêt de moi.
Ce que j'aimerais ; c'est encore sentir ton souffle sur mon épaule quand tu dors à mes coté.
Ce que j'aimerais ; c'est encore sentir la chaleur de ton corps contre le mien.
Ce que j'aimerais ; c'est encore sentir la douceur de ta peau contre la mienne.
Ce que j'aimerais ; c'est encore voir tes yeux pétiller de bonheur.
Ce que j'aimerais ; c'est encore voir ton sourire.
Ce que j'aimerais ; c'est encore t'entendre rire.
Ce que j'aimerais ; c'est pouvoir vivre avec toi.
Ce que j'aimerais ; c'est pouvoir vivre par toi.
Ce que j'aimerais ; c'est pouvoir vivre pour toi.
Je t'aime Mon cœur ; je t'aime et je ne peux pas m'en empêcher.
JE T'AIME MON CŒUR