fiofio51lucie
Nouveau poète
Mon amour,moi sans toi,c'est la mer sans écume,c'est un soir sans brume,moi sans toi c'est le soleil qui ne brille plus.c'est un amour perdu,moi sans toi,c'est une vie sans espoir.c'est vouloir y croire,moi sans toi,c'est un enfant sans sourire.c'est une vie sans désir,moi sans toi,c'est un ciel sans étoiles.c 'est la peur qui levé son voile,moi sans toi,c'est la fleur sans le coeur,c'est une suite de malheurs.moi sans toi c'est un été sans soleil.un comte de fée sans merveilles,moi sans toi,c'est un puzzle inachevé.c'est un regret à jamais gravé.moi sans toi,c'est un monde sans amour.c'est mon coeur qui s'etein jour après jour.alors tu vois moi sans toi je n'imagine même pas,car toi et moi c'est pour l’éternité. pour te dire que sans toi je ne suis plus rien....