• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t aime maman

b2oba

Nouveau poète
tu et une mere avant tout mais une femme apre tout comment ferai je sans toi sans tes humeurs caline sans t es petits delir pour nous redonnez le sourire sans ma mere aupres de moi toi qui ma soutenue dans tant de projet t es conseils mon aider et tu nas jamai douter t es parole ne son que pure sagesse lorsque j etai enfant il y avai des chose que je ne pouvai comprendre c es dur travail que tu devai faire pour que jamais nous manqu on de rien tu avai surment t es reves seulemen et malgre sa tu nous a toujour tout donne et tout cela sans jamai rien demander en retour tu as subit tant d epreuve et si peu de treve tu et une maman si courageuse et si forte j aimerai pouvoir maintenant que je suis grande et que moi meme ojourdui je sui maman te remercier de tout se que tu a fai tu m as apri a grandir a comprendre que la vie n es pa toujour facile tu et une maman magique une petite fee et je pourai jamai assez te le dire je taime maman

Retour