• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t aime et je t adore

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zaghor
  • Date de début Date de début

zaghor

Nouveau poète
Je t aime et je t adore..... Je t offre mon ame et mon corps... Par un precieux liquide rouge j arrose. Forets, jardins de fleurs ou de roses. Chaque lettre de ton nom grain de chapelets Je me sers pour inventer des vers et t appeler Tour de liberté et de paix belle patrie Algérie Ton amour prairie verte bon paturage d esprit Etoile luisante dans le ciel de l Afrique Balayant par sa clarté les voiles d obscurité Projetant des lumières pour la paix et liberté Oh mon beaux pays comme tu es magnifique! Je t aime et je t adore ma belle patrie Mourir pour ton bonheur est un honneur Tu as une grande valeur dans mon coeur Tu es l adorable mère à toi tous mes ecrits

pour toi chère Algérie
je sacrifierai ma vie
bel écrit! bravo!

On voit dans ton magnifique poème que ton pays est toute ta vie,,, qu'elle fidèlité et sublime Amour pour ta patrie Bravo c'est beau !
Amitiés de Patou.

Féconde inspiratrice que le Mére Patrie ,
Profonde gratitude à une autre mére nourriciére sous forme de code d'honneur
Bisous
jojo

Oh oui la paix et la liberté il y a rien de plus beau dans chaque pays !
Comme j'aimerais que cette terre rayonne de lumière d'Amour et de sérenité !
Ce serait là le vrai bonheur au yeux de nos coeur !
Amitiés Bisous

Nos origines sont nos racines : elles nous ancrent à la terre. Cela a beau etre une grande nation, notre coeur sera toujours assez grand pour la transporter avec nous où qu'on vive...Merci pour ce partage

Retour