• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE T AIME ENCORE !!!

shinta

Nouveau poète
Dans le vide, j'ère entre amour et désespoir, de n'avoir suivi tes pas, petite fée aux ailes pailletées d'or et de lumière. Mon rire est la métaphore du cynisme contracté à t'aimer, au delà des soupirs j'aspire à te détester. Tu étais la fée de mes journées, tu es devenue cauchemar. Tel oracle du pire, de mes lacrymales qui perle à damner un guerrier. Demain tu seras brûlée dans mes pupilles, tes cendres seront jetées dans le cideral pour que... plus jamais, tu trouves des âmes à t accroché car poison tu es! alors, pourquoi je t'aime encore ???

Parce que l'amour s'accroche désespérément , mais sa rivale la haine aussi, alors tant qu'à choisir.
J'aime bien ton poème d'une grande sensibilité. Bisou

parce que l'amour est plus fort que la haine
belle lecture merci amitiés

"Tout est poiszon, rien n'est poison, c'est la dose qui fait le poison"( Paracelse ) dans tout le mal il y a... le reste, et cela compte toujours !
Amitiés

Bonne question ?
çà les sentiments ne se commandent, malheureusement pas, en guise d'Amour cela fait plutôt souffrir, et quand les ailes s'y brûlent, dure à cicatriser !
Mais courage, car il y aura quand même de meilleurs jours !
Bises de Patou

Car, l'amour c'est la vie et a un moment donné il fait surface mystérieux est le cœur si il aime il ne peut pas détester
très joli poème que j’aime

Retour