• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t aime <3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion angela37
  • Date de début Date de début

angela37

Nouveau poète
Je t'aimé depuis le premier jour Ou mes yeux ont su voir ton visage tout doux Gravé en moi pour toujours Tu es le soleil de mes jours Pour toi je suis prêt à tout Car pour moi tu es tout Et je ne sais pas si c’est le grand amour Mais il demeure en moi pour toujours celui qui t’aime pour la vie
 
Retour
Haut