A AmOuReuuSex3 Nouveau poète 24 Octobre 2008 #1 J ai BeaU Te ParLer ,Tu ne M'éCouTes Pas J ai BeaU T aiiMer, Tu Ne M aiiMeS PaS Je T aiiMe