• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE T AI AIMÉ JUSQU'À ME TUER !

shinta

Nouveau poète
La violence des mots tue l être, qui se retrouve à terre sous les sentiments de haine, d avoir trop aimé jusqu'à l apogée du crime. en silence pitance il devient pour les vautours des sentiments, cupidon es un brave ignare, comment allez décrocher sa flèche de cette pierre tombale ou valse les errance nocturnes de vieux amants? L amour c est pour un jour , les ébats c est pour ce dire que l on as pas perdu tout son temps. Charmante demoiselle, t est crevé d avoir eu le coite, religieuses et pieuse tu t est adonner au sexe telle mante religieuse, tes amants tu les avales jusqu'à moi qui t ai tuer du regard, régime de meurtre, tu es enterrer, juste la, a côté de ma stèle, je ne t ai point survécu à trop t aimé. AIMÉ C'EST BEAU ! MAIS NE PAS CE TUER POUR UNE RUPTURE. Texte dédié a qui ma quitter et pour qui j ai tuer mes sentiments à JAMAIS !

un amour est comme un livre qu'il faut apprendre a finir et surtout à fermer. mais la vie n'est pas si simple. très bel écrit bravos amitiés

Beaucoup de mots pour des sentiments contradictoires comme toujours : le ressenti et l'essai du raisonnable : "aimer à mourir"
il vaut mieux que cela reste des mots, car si l'on survit, la vie continue : j'en atteste !
Meilleures amitiés

Des mots poignant mon petit Shinta !
nous sommes tous là pour te comprendre, mais je me doute bien que cela te fais du bien de l'évoquer !
Grosses bises petite puce
Ta Patou

Retour