• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t’Aimerai…même si tu ne m’aimes plus…

inchallah

Nouveau poète

Je
t’Aimeraimême si tu ne m’aimes plus


Et même dans ton pesant silence
et dans les longues nuits de tes absences
je t'aimerai avec aisance.

Mes jours seront longs
reviens, tu auras mon pardon
ma vie sans toi est un poison.


Mais je le sais pourquoi tu as fuis
à quoi la faut, ma mocheté ou mes maladies
regarde-moi, ton départ m'a meurtri.

Tu as fait mine de pouvoir supporter
ma santé fragile, mes douleurs répétées
mais tu as pris la route, tu t'es défilé.


Et pourtant en toi j'avais cru
je pensais que notre amour n'en serais perdu
tu m'aimerais encore si malade je ne l'étais plus ?

Vas-tu revenir et me dire
que tu regrettes d'avoir opté de fuir
me serrer dans tes bras et laisser tes sentiments revenir...


Je n'ai pas choisi cette vie, cet état de santé
que faut-il que je fasse pour que tu puisses m'accepter
avec mon faible corps et mes traitements ordonnés...?
 
Arranges-toi pour qu'il voit ton poème, si il t'aime il doit au contraire de protèger et t'aimer car on voit bien que toi tu es une femme très sérieuse et très sincère il en trouvera sûrement pas deux comme toi !
Courage et ne désespére surtout pas !
Bisous de Patou.
 
Superbe et malheureusement souvent un comportement je dirai de gougeat!
Bravo pour ce bel écrit
Amitiés
 
Retour
Haut