• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t’aime, tu m’aimes.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aimeee
  • Date de début Date de début

aimeee

Nouveau poète
je t’aime, tu m’aimes. C’est une évidence, on est fait pour être ensemble. Un jour surement, quand le temps le décidera. Le pire c’est qu’on le sait tout les deux, mais on n’ose pas. C’est con, on va finir par tout gâcher comme ça... Il faut qu’on fasse l’effort d’attendre ce temps, d’attendre ce jour qui arrivera, le jour où tout se concrétisera… Enfin je l’espère. Mais moi j’attendrais, je t’attendrais toi, oui, juste parce que Je t’aime...♥
 
Retour
Haut