je t’aime, tu m’aimes. C’est une évidence, on est fait pour être ensemble. Un jour surement, quand le temps le décidera. Le pire c’est qu’on le sait tout les deux, mais on n’ose pas. C’est con, on va finir par tout gâcher comme ça... Il faut qu’on fasse l’effort d’attendre ce temps, d’attendre ce jour qui arrivera, le jour où tout se concrétisera… Enfin je l’espère. Mais moi j’attendrais, je t’attendrais toi, oui, juste parce que Je t’aime...♥