• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t’aime….

lamak

Nouveau poète
Ma belle, la femme que j’aime
Je t'aime et je t’aime
Je t'aime, je t’aime…………………
Hier, Demain, Aujourd’hui et toujours je t’aimerais
C’est toi mon cœur, Mon moteur
Mon respiration a mon cœur
Tu sais que je t’aime, Et je t’adore
Toi mon trésor, Qui écoute l’or
Tu es toujours à mon cœur
Et tu sais comment déjouer mes peurs
Tu as parlé direct a mon cœur
Je t’aime et je t’aime
C’est toi ma fleur qui fait des traces dons mon cœur et qui es en même temps mon amour……….........
 
Retour
Haut