didi2010 Nouveau poète 5 Mai 2011 #21 c très sensible ce poème vraiment directement au cœur vraiment très jolie je vote
joliefee Nouveau poète 14 Juillet 2011 #25 quelle belle déclaration c'est tres touchant tres beau amicalement Jolie fée
bellgoth Nouveau poète 21 Juillet 2011 #27 c'est magnifique! et je ne vois en qoi cela peut heurter la sensibilité des gens
C creafan Nouveau poète 31 Juillet 2011 #30 Magnifique déclaration, les mots du coeur sont sans nul doute les plus beaux !
inchallah Nouveau poète 4 Aout 2011 #31 wouuuaaaawwww khouya macha'Allah macha'Alla il est MAGNIFIQUE, sublime, j'aime beaucoup !!! Je vote
Ambre8637 Nouveau poète 21 Septembre 2011 #32 Un beau poème qui mérite qu'elle t'aime de tout son être.
rumaur Poète libéré 4 Juin 2012 #35 Superbe, tu sais ce qu'est l'amour et tu l'exprime très bien... En te lisant mon esprit voyage moi aussi auprès de celui que j'aime...
Superbe, tu sais ce qu'est l'amour et tu l'exprime très bien... En te lisant mon esprit voyage moi aussi auprès de celui que j'aime...
ztwa Nouveau poète 12 Septembre 2012 #39 Super poème, j'adore, tu écrit trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!