• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t’ai aimé parce que….

younesko

Nouveau poète
Je t’ai aimé parce que….

Je t’ai aimé parce que je pensais que tu étais unique
Malheur a moi d’avoir crus Cela

Je t’ai aimé parce que je pensais que tu étais simple
Malheur a moi d’avoir cru cela

Je t’ai aimé parce que je pensais que tu étais honnête

Je t’ai aimé parce que je pensais que tu étais fidèle

Je t’ai aimé parce que je pensais que tu grandirais
Malheur a d’avoir cru cela

Je t’ai aimé en ouvrant mon cœur rien que pour toi.

Tout cette énergie dépensé pour un résulta qui m’émoi
Finalement le papillon unique que tu représentais ressemble a toutes les autres

La seule clé de mon cœur était :
unique
simple
honnête
fidèle

Mais tu m’a démontré
que tu es pareil aux femmes que je redoutais

Maintenant mon coeur tu l’as fais exploser
Rien ne pourra y entré

Pour le réparer une femme au cœur pure
Certainement pourra reconstruire cette dechirure

c'est triste ,un echec sa fait toujours pleurer, et on se dit non plus jamais; mais je suis sur qu'il y aura dans ce monde quelqu'un pour toi
jolie tes ecris

je l ai toujours dis que j etais pas unique,

je n ai jamais été simple comme fille c est pour ça que tu m as aimé

je suis honnete, si le faite de cacher des choses pour ne pas faire souffrir les gens s'appel être malhonnete, alors ok oui je ne suis pas tout a fais honnete, que dieu me pardonne de ne pas vouloir préserver les gens que l on apprecie!!

a la base je suis une fille très fidèle, désolée et pardonner moi de mes moments d égarrement, je ne suis qu une pauvre bebris que dieu a égarré!!

j ai grandis et ça tu le sais malgrès tout, car tu vois avec les yeux de la colère et pas de l alour!
moi aussi je te l avais offert sur un plateau d argent et tu en as mangé des morceaux au lieu de le conserver.
moi aussi toute cette histoire me laisse en tristesse!
et si tu pense vraiment que ce papillon est comme les autres alors, alors dans ce cas là je te souhaite une bonne recherche, et pffff.. je ne trouve plus de mot pour finiri cette phrase qui me rend trop triste....

-_-'..Isabelle tu peux essayer de le comprendre aussi non puis deja les fautes d'orthographe-->evite quand tu veux repondre...Puis relit toi 5-10 fois s'il le faut parceque "pardonner moi de mes moments d égarrement, je ne suis qu une pauvre bebris que dieu a égarré!! " ca le fait pas ...Et aussi "si le faite de cacher des choses pour ne pas faire souffrir les gens s'appel être malhonnete, alors ok oui je ne suis pas tout a fais honnete" au moins t'a deja compris ça, une grande étape vers l'honneteté a été franchis.... Chaque personne est unique pk il y aurait un exception pour toi hein?

Retour