• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'écris, je t'aime

clement0506

Nouveau poète
(je préviens ce qui font les concours, je respecte pas souvent les règles rimes, rimes croisés etc....
car j'estime premier d'une poésie est d'exprimer ce qu'on ressent de la vie ou autre. Merci pour ceux qui comprennent)
Sur la plage j'ai écrit "je t'aime"
Mais la mer l'a emporté dans ses flots;
Sur un arbre j'ai écrit "je t'aime"
Mais dès l'aube le bucheron l'a coupé;
Sur une feuille j'ai écrit "je t'aime"
Mais le vent l'a prise et l'a emmenée;

Dans le ciel j'ai écrit "je t'aime"

Mais lune et étoiles l'ont chassé;
Alors je t'ai écrit un poème
Mais les muses ont tout effacé;
J'ai fini par le graver dans mon coeur
Et à tout jamais il y est resté.
 
â ce poème, je l'ai déjà lus mais les auteurs, les mots différaient presque à chaque fois or la formule elle on la reconnait facilement donc je peux affirmer que c'est un plagia d'un poème qui apparait du reste tellement classique que je ne serai guère étonner qu'il est même à la base plusieurs siècles
On tape sur google et on retrouves au cas où tu le serais pas
Et si je te fais pas de cadeau, c'est surtout par rapport à ce que je lis au dessus du poème et ça c'est bien de toi pour constater un pathétique plagia en dessous ;

Avant parler d'expression en sous entendent, je créais, es au moins la dignité, l'honnêteté , l'amour propre de créais toi même (à 100% bien sûr)ou au moins de signaler
 
Retour
Haut