• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je suis.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iboujo
  • Date de début Date de début

iboujo

Maître Poète
Je ne suis que solitude,mais ou sont ils donc passés , Tout ceux qui se diaient m'aimer, Je n'ai plus à qui parler,sauf mes chats à caresser. Je ne suis que souffrance,le corps et l'ame en errance, Lasse des blessures du passé,Mais une tache à terminer, Mon sang se glace à la pensée que tout va bientot s'arreter. Combien de temps tiendrai je encore? Pourquoi tout ces mauvais sorts? Fille,Femme,Mère..je n'ai plus de role sur terre, Qu'ai donc fait au Bon Dieu? Suis je poussière à ses yeux? Je ne suis qu'Amour en détresse, Qu'ont ils fait demoi?une pauvresse, Ce soir,je lance un S O S , Apprenez à regarder,J'ai tant de choses à donner, Perfide ignorance,perfide indifférence, Un goutte à goutte empoisonné qui m'empeche d'exister. Je ne suis qu'une blessure,ou est il celui que j'aime? Devinera t il un jour ma peine? Quand je suis à la dérive,sa femme est son autre rive, Dix minutes pour m'aimer!!!est ce la ,la vie révée? Dois le laisser partir?nous n'avons pas d'avenir, Poutant je l'aime d'Amour,aller simple sans retour, Ce jamais toujours. Je ne suis que déchirure,guenille jetée en pature, Chien perdu sans collier,sans famille,du Zola revisité, Mes reves appartiennent au passé, Faut il que je garde espoir?quand autour de moi,tout est noir, Quatre hivers,pas de printemps,une vie entre chien et loup, dévorée à petits coups,lambeaux de chair escariffiée, Plaie ouverte ma destinée. Je suis une grève noyée,flots de larmes déverés, Une jetée qui s'enlise,agonie de chaque jour, Un coeur que je ne sens plus battre, Une chape nommée silence,engloutit mon existence, Et cette envie de débrancher,rejoindre l'éternité. Je n'ai pas le droit de faiblir,en moi il y a du désir, L'espoir d'une vie meilleure,je dois trouver le bonheur, Chaque instant est privilège,fin serai sacrilège, Il y a bien une autre route,l'itinéraire est tracé, C'est à moi de le trouver...... 05 03 06....une étape...de la vie...difficile..trés difficile......à présent....terminée.

quelle douleur, quelle vie , quelle envie de s'acrocher. je ressens çà tous les jours aussi là où je travaille.
j'aime , je vote pour, une fois encore.
amitiés
isa

Un texte très émouvant et attachant que j'ai lu avec beaucoup d'attentionMerci de ce moment de partage Amitiés

Retour