• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je suis

LotfiStyle

Nouveau poète
Je suis un homme qui est le rêve de beaucoup de femmes intérieurement mais certaine veulent physiquement également alors je dit que le physique est pas à jugé si la fille est bien et intelligente elle saura que ce n'est pas le physique qui fait bâtir un grand couple mais c bien l'âme de la personne...Je suis le protecteur le consolateur, l'amour idéal, mes alliés sont la bonté la fidélité, la douceur et le bonheur, le respect et le plaisir, mes paroles sont or je ne dit pas de fausses parole mes ennemies sont les matérialistes les infidèles, les personnes ce prenant pour des surhomme... je suis l'homme idéal pour les bijoux un joué pour les âme sal, alors oui je me suis jeté pleins de fois dans les bras de loups déguisé en brebis qui on profité de mon amour et de ma confiance pour ouvrir mon cœur et y mettre du poison mais malgré ces douleur je suis resté le même et je me suis même amélioré en étant touché par le seigneur JÉSUS-CHRIST. Alors oui l'homme que tu cherche c'est bien moi celui qui t ferra vivre le bonheur parfait. À toi donc d'ouvrir tes yeux

La beauté intérieure comme tu dis c'est celle qui compte le plus, c'est également vrai qu'avec un monde aussi matérialiste nous n'arriverons jamais à rien de bien !
bien parler !
amicalement Patou.

Retour