zalouloute
Nouveau poète
Je suis comme je suis et fier de l'être.
J'ai mes défaut et contente de l'ai avoir.
Pas envie d'être Parfaite.
Pas envie de ressemble a machin ou truc !!!
Si ça te va pas comme je suis ben arrête.
C'est si simple. Va voir ailleurs.
Je t'aime mais je prèfere que tu partes.
Tu me fais mal avec tes mots.
Tu me dis "Je t'aime" mais ca n'efface pas tout ce mots.
J'ai mes défaut et contente de l'ai avoir.
Pas envie d'être Parfaite.
Pas envie de ressemble a machin ou truc !!!
Si ça te va pas comme je suis ben arrête.
C'est si simple. Va voir ailleurs.
Je t'aime mais je prèfere que tu partes.
Tu me fais mal avec tes mots.
Tu me dis "Je t'aime" mais ca n'efface pas tout ce mots.