nefertari
Nouveau poète
je suis la mer,
houleuse, furieuse, battant les pirogues, vagues tremblantes, géantes et fières,
je suis la terre,
solide, fidèle, sale mais égale, dévouée à ma tache, honnête et sincère........
je suis le vent,
brise de delivrance pour des corps affolés, tempête d'indépendance, ouragant, sirocco torride ............
je suis le ciel,
tonnerre supplices sur des champs de ruines, orage d'espir, immortel,
je suis la mère,
douce, forte, tendre et puissante, coeur d'or, âme d'acier, main de fer, bravants les défis, résistante,
je suis une larme,
de peur, de courage, de joie, de haine, fort de mes malheurs, je saisis mes armes pour bâtir avec toi une vie sereine
je suis cette pierre,
ce roc, cette dureté sans faille
je suis tout, et je suis rien, rablé têtu, j'avance sans effroi et si de courage tu n'en a point, alors je suis moi, et je serai toi......................
houleuse, furieuse, battant les pirogues, vagues tremblantes, géantes et fières,
je suis la terre,
solide, fidèle, sale mais égale, dévouée à ma tache, honnête et sincère........
je suis le vent,
brise de delivrance pour des corps affolés, tempête d'indépendance, ouragant, sirocco torride ............
je suis le ciel,
tonnerre supplices sur des champs de ruines, orage d'espir, immortel,
je suis la mère,
douce, forte, tendre et puissante, coeur d'or, âme d'acier, main de fer, bravants les défis, résistante,
je suis une larme,
de peur, de courage, de joie, de haine, fort de mes malheurs, je saisis mes armes pour bâtir avec toi une vie sereine
je suis cette pierre,
ce roc, cette dureté sans faille
je suis tout, et je suis rien, rablé têtu, j'avance sans effroi et si de courage tu n'en a point, alors je suis moi, et je serai toi......................