• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je suis venu vous dire…

Jeanannecy

Nouveau poète
Je suis venu un jour vous dire que je l’aimais
Mon Guillaume , mon fils, « mon Guigui » à jamais
Si charmant , si charmeur , si enflammé
Tellement aimant , tellement aimé.

J’écris pour lui, seulement pour lui
Afin que vous puissiez l’aimer aussi.
Je suis heureux de vous le faire connaître
Mon petit, que par bonheur, nous avons vu naître.

Il avait des ami(e)s , très proches , très fidèles
Il avait une amie , très simple , très belle
Tous sont encore là au moins une fois par an
Pour lui faire une visite , ainsi qu’à nous, ses parents.

En juillet cette année onze ont fait le voyage
Une tradition est née , devenue un usage
Ils sont comme nos enfants , ils sont chez nous chez eux
Un peu de leur, « Guigou » arrive en même temps qu’eux.

Sur la tombe de Guillaume , par eux écrits, ces quelques mots:

« Maudit soit le destin qui à nous t’a ravi
Si ton cœur s’est éteint , dans le nôtre tu vis.
A toi petit Guigou au grand cœur »

Merci à eux , merci à vous, amis de Créapoèmes
Qui prenez le temps de mieux connaître Guillaume à travers mes poèmes

Guillaume devait être vraiment un gars formidable!...et ce que vous faites (amis et parents) est formidable aussi!...
Je suis en pensée avec vous tous...
Amicalement Judy

La mémoire n'efface en rien le temps qui passe
Jean.. ma tendresse , mon respect pour Guillaume qui est là ,grâce à toi, son papa... parmi nous si vivant
Baisers jojo

Je retrouve vos écrits avec plaisir....il en émane toujours une telle pudeur malgrés la douleur..............

J'ai commence a le connaitre à travers de ton plume mon ami, il est plus cher pour toi et pour tout le monde, il est parti sans revenu mais il est toujours là
J'ai écrit un poème " Tu es là ou tu es"

Amicalement
R'Yva

J'envoie une bonne pensée pour Guillaume plein d'Amour de lumière, qu'il vous protège et éclaire vos coeurs, pour que vous ressentiez sa présence...Sincères Amitiés . de Patou .

J'aurais tant aimé le connaître pour de vrai votre chair Guillaume...Chaque jour chaque instant qui passe vous ne pensez qu'à lui,vous ne vivez que pour lui ,on ressent tant et tant en vous lisant,je ne sais comment exprimer ce que je ressens au plus profond de mon être...Je pense souvent à vous...Je me permets un bisou amical.

"Si ton coeur s'est éteint, dans le nôtre tu vis"... Que c'est beau !... Oui, Guillaume vit dans votre coeur... et dans vos poèmes, merveilleux témoignages d'amour... Amicales pensées à vous tous

je tient vraiment du fond de mon coeur a envoyé un gros bisous a Guillaume et de loin dans mon coeur je lui met ce beau bouquet de roses , et que c'est pétales de roses volent vers lui et qu'elle lui dise tous l'amour que c'est parents et sa famille ont pour lui je pense bien a vous sincère amitié olga

Retour