• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je suis une erreure

lolotteeee

Poète libéré
Le regret d'être née et de ne pas se sentir aimer voila ce que je ressens tout ce mélange je croyais que la vie étais superbe jusqu'à se que je laime pour enfin qu'il mavout quil sort avec une autre fille que veux dire la vie a présent sans lui il compte beaucoup a mes yeux et sérieux maintenant que je me suis mal comporter je souhaiterais voir comment serais la vie si je n'étais pas née sans doute mieux car je suis rien de plus qu'une erreure de la vie...

non tu éxiste et tu as un rôle à accomplir dans la vie ,tu aimes ou tu sera aimer par!!!!
la vie est faite de cette maniére !! mais on est là ,on existe malgré tout !!!
bravo
amitier

Personne n'est une eurreur tout le mnde est la pour une raison meme si celle ci n'est pas toujours connue, alors bats toi pour ce que tu crois qui est juste garde la tete haute et vis ta vie et oui tu seras aimer par quelquun de tout simplement merveilleux :)

tu n'es pas la pour rien
avant j'etais amoureuse je lui est dit et il ma repondu tu n'es pas mon genre puis kelke mois apres il ma dit kil m'aimais resultat je vé etre maman et lui papa
surtout ne perd pas espoir

Retour