Je suis un jardin de fleurs...
Je suis le jardin de fleurs où chacun peut se reposer...Sous ma tonnelle vous pourrez enfin rêver, assis sur mon banc, on peut tout me confier... Je suis ce jardin de fleurs parfumées aux senteurs d'amour et d'amitié, celui qui parfois vous permet de déverser vos tristesses et vos joies...Mes fleurs vous diront ce que je suis.
Un chœur de roses parfumées se balance au gré du vent, vous envoie la force d'aimer, le bleuet des champs et le coquelicot vous diront ma simplicité, les bleus myosotis, vous rappelleront de beaux souvenirs...Je suis ce jardin d'éden où les cœurs s'entrelacent avec les lierres qui vous parleront de ma fidélité, de mes désirs bien enracinés, de ma ténacité allant vers mes ressentis... Où les dents de lions tapissent le sol, de la connaissance universelle, où poussent les fleurs médicinales pour votre santé... Je suis ce jardin où tous retrouverons la liberté d'agir et de penser... Permettez-moi de vous offrir ce bouquet multiflore de doux et sincères sentiments, cueilli çà et là dans mon jardin de fleurs au soleil levant de mon cœur.
Dernière édition: