• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je suis un jardin de fleurs...

lyseron

Je reviens de loin, mais je ne vous oublie pas....
Membre du personnel
0LOeaUBzqnQ.jpg

Je suis un jardin de fleurs...

Je suis le jardin de fleurs où chacun peut se reposer...Sous ma tonnelle vous pourrez enfin rêver, assis sur mon banc, on peut tout me confier... Je suis ce jardin de fleurs parfumées aux senteurs d'amour et d'amitié, celui qui parfois vous permet de déverser vos tristesses et vos joies...Mes fleurs vous diront ce que je suis.
Un chœur de roses parfumées se balance au gré du vent, vous envoie la force d'aimer, le bleuet des champs et le coquelicot vous diront ma simplicité, les bleus myosotis, vous rappelleront de beaux souvenirs...Je suis ce jardin d'éden où les cœurs s'entrelacent avec les lierres qui vous parleront de ma fidélité, de mes désirs bien enracinés, de ma ténacité allant vers mes ressentis... Où les dents de lions tapissent le sol, de la connaissance universelle, où poussent les fleurs médicinales pour votre santé... Je suis ce jardin où tous retrouverons la liberté d'agir et de penser... Permettez-moi de vous offrir ce bouquet multiflore de doux et sincères sentiments, cueilli çà et là dans mon jardin de fleurs au soleil levant de mon cœur.

Dernière édition:
superbe bouquet de sentiments avec ce langage des fleurs, vérités, et qualités de coeur,
amicalement lyse

Eclatant de couleur dans le coeur...
Superbe...
Bonne chance
Romain
++

Magnifique, c'est superbe vraiment que dire de plus que c'est eclatant et frais et tout simplement etonnant merci pour ce bouquet de fleures je vous renvoie a mon tour mes sentiments sinceres venant du plus profont de mon coeur Bravo encore se poeme ma extraiment touché Bisuu Bonne chance Bonne continuation Chris

ah mon chér ami lys toujours aussi innspiré et inventif je ne me lasse jamais de te lire merci pour cette nouvelle merveillle dont tu nous donne le prévilége de lire bizz

Un jardin haut en couleur, qui diffuse de si belles odeurs....
un merveilleux poème qui j'espère sera auréolé d'une médaille
amitié et bises

Fraicheur du coeur comme ce bouquet .......arôme,senteur ,jardin couleur ...on a envie de la balancelle au gré,au gré.........de ta fleur..baisers jojo

Retour