• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je suis triste ....

mynath

Nouveau poète
Je t'ai aimé surement un peu tard,
tu es avec moi , mais je ne suis pas avec toi ,
tu m'as touché et mon coeur est brûlant d'ardeur, de vouloir essayer d' atteindre le bonheur avec toi à mes cotés .
Depuis que j'ai gouté à toutes tes saveurs, j'ai toujours faim, j'ai toujours soif de toi ....
Je ne sais pas ou je vais , je ne vois pas la route devant moi , je ne peux rien prevoir , une seule certitude ... tu ne seras jamais à moi ....
Alors essaye de lire entre les lignes de tous ces écris que je te laisse sur ce site , et tu comprendras tout ce que je n'ose pas de dire ...
je ne sais pas , je n'ai rien , et je ne veux pas de te retenir , pour ne pas t'entendre dire que je suis exigeante , ou que je te piége , je t'aime trop pour te faire de la peine ,
je ne me fais pas d'illusions , la passion s'estompe ,
Je commence à sentir les blessures de cet amour interdit , les faiblesses de tes gestes , la dureté de tes mots pour te cacher la vérité , ta difficulté à assumer .... tout cela surement à cause de mes maladresses pour te dire ....

je t'aime

Je t'ai aimé surement un peu tard , certainement trop .....

ce poème est très douloureux mais plein d'amour et de tendresses merci pour le partage et je vote

Retour